Ninaute information

Publié le par Blog de l'école d'Alairac

Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci à tous les parents de m'avoir donné les autorisations et la confiance nécessaire pour mener à bien ce projet. Merci à Chantal et toute l'équipe du centre de Ninaute, Richard, Nathalie, Gabrielle, Aurélie, JB, Johanne  et le personnel pour cet accueil de qualité que je retrouve avec grand plaisir.
Notre travail va continuer bien sûr à partir de la rentrée. Des problèmes de caméra (ou batterie) ne m'ont pas permis de filmer avec le camescope, mais j'ai utilisé mon appareil photo et des petites séquences ont pu être prises.
Ceux qui voudront pourront avoir une copie du CD que j'ai réalisé en apportant un CD vierge. Toutes les images ne sont pas de même qualité mais on pourra avoir une idée des activités vécues, avec , bien sûr, une dominante "poney".
En attendant bonnes vacances!




















Publié dans classe de CP-CE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article